9 octobre 2011 à 14:54

L'ESF sauve les meubles...

L'ESF arrache le match nul face au Blosne: 4-4! dans un match physique et en infériorité numérique, les Noirs et Ors courbent l'échine mais ne rompent pas!

Avec une équipe réduite (9 joueurs seulement à l'échauffement!!), l'ESF arrache le match nul 4-4 face à une équipe du Blosne ultra-offensive!!

Il aura fallu toute la hargne et l'abnégation de l'équipe pour tenir ce résultat mais aussi et surtout un gardien en état de grâce qui a écoeuré les attaquants adverses, passant un revue toute la palette du parfait gardien, faces-à-faces, manchettes, claquettes, arrêts réflexes...tout y était!!

ESF - Le Blosne : 4-4 (2-3)

Homme du match : Vince

Buteurs : Philou (2), Stéphane (2)

Passeurs : Stéphane (1), Mike (3)

L'équipe : Vince, David, Jo.L, Pedro, Dany, Seb, Max, Mike, Philou, Stephane, Jo.D.

Compte-rendu à venir.