21 septembre 2011 à 09:40

Déjà plus de 4000 visites!

Le site de l'ESF vient de passer la barre des 4000 visites! Et ce n'est que le début... Le million, le million!!

4000 déjà! C'est le nombre de visites sur le site de l'ESF depuis sa création en mai dernier! ça fait plaisir! ça montre qu'il sert à quelquechose!

En attendant le millionième visiteur, n'hésitez pas à me faire par de vos remarques, des vos envies (dans la limite du politiquement correct bien sûr...). Si vous avez des photos ou des infos à mettre sur le site, cliquez sur "zone staff" en haut à droite (merci David pour l'info!!), je vous transmettrais les accès pour que vous puissiez ajouter des élèments au site.

Bonne saison à tout le monde!

Mike #7