Esf
30 septembre 2012 10:00
Us Mordelles
10:00 - 30 septembre 2012

ESF - Mordelles : 1-0 (1-0)

Buteur: Le Jag

Passeur: Philou

Homme du match: Le Jag

Résumé:

Une nouvelle journée de championnat sous un soleil radieux attend l'ESF, composée ce dimanche de quinze joueurs. On note un coach en pleine méditation avant le coup d'envoi, peu habitué depuis quelques matchs à laisser des joueurs sur le banc !

Un début de match solide de l'ESF, et sur la première véritable action dangereuse, c'est notre Jaguar, astucieusement servi par Philou au deuxième poteau, qui s'en va crucifier le gardien de Mordelles d'une superbe reprise de volée du droit.

1 à 0 pour l'ESF, avec un but comme on aimerait en voir plus souvent du côté du stade de la route de Lorient !

La 1ere mi temps reste à l'avantage des jaunes et noirs, qui auraient pu doubler le score sur une magnifique frappe de Nico des 25 mètres, et qui vient mourir (la balle pas Nico) sur la barre transversale... S'en suit une reprise de Dam, qui manque l'immanquable face au but.

1 à 0 à la mi-temps, quelques minutes pour se désaltérer sous cette chaleur, on regrette déjà les matchs qui vont se jouer avec 3 degrés et le nez qui goutte.

La seconde mi-temps reste à l'avantage de l'ESF, les visiteurs n'inquiétant les locaux que sur une action, et frappant de nombreuses fois à côté du cadre.

Après des arrêts de jeu interminables (t'as foutu quoi Seb avec le chrono !!), l'ESF repart avec une seconde victoire d'affilée, et restant invaincu avec son maillot de Nantes !

Au menu de dimanche prochain, des jeunes, des anciens, un match qui devrait nécessiter de courir encore plus !

ESF

? ? ? ? ? ?