Aslc
Championnat
2
7
23 septembre 2012 10:00
Esf
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
Stade Salengro
Gazon synthétique
10:00 - 23 septembre 2012
NC
NC
NC

ASLC - ESF : 2-7 (1-4)


Buteurs : Damien (3) Philou (3) Nico (1)

Passeurs : David (2) Nico (2) Steph (1) Max (1)

 

Hommes du match : Damien et Philou

 

 

L’ESF REMPORTE LE DUEL DES PENSIONNAIRES DE LA TA

 

Après un premier match contre le Blosne avorté pour cause d’effectif insuffisant, c’est encore soucieux du nombre de joueurs présents que l’ESF « se déplace » sur son terrain de la TA pour rencontrer l’ASLC. Merci à Pierre (le beauf), Sam (le pompier) et Yannick (l’ex-gloire de l’ESF !) pour le coup de main salutaire qui nous a permis d’être 12 au coup d’envoi.

 

Le début de partie est équilibré entre une équipe de l’ESF dans son classique 4-5-1 et une équipe joueuse de l’ASLC. Assez rapidement les locaux profitent d’une erreur défensive des Jaune et Noir pour ouvrir le score de la tête (1-0). L’ESF ne tarde pas à réagir. Servi par Nico, Damien égalise de près (1-1). Les Etoilés sont en mesure de prendre l’avantage sur pénalty, suite à un tacle irrégulier sur Pierre, bien infiltré dans la surface, mais le gardien détourne la frappe de Damien. Ce n’est que partie remise. Peu de temps après Stéphane ponctue son festival dans la surface d’un centre tendu, que Max dévie pour Damien, à l’affût, qui se charge de marquer (1-2). L’ASLC réagit notamment par une frappe détournée par Vince sur son poteau. L’ESF reprend sa marche en avant. Philou en opportuniste profite d’une sortie hésitante du gardien sur un long ballon de Nico pour le chiper de la tête (1-3). Peu avant la mi-temps ce même Philou loge magistralement sous la barre un coup franc aux 18 mètres (1-4). La mi-temps est sifflée sur ce score large, résultat d’une belle efficacité offensive des Etoilés.

 

Le début de la seconde période est dominé par l’ASLC. Les Jaune et Noir en profite pour lancer des contres assassins. Sur l’un d’entre eux, Damien, lancé par David, exécute le portier local d’une belle frappe croisée du coin de la surface (1-5). Ce triplé récompenses les efforts de l’attaquant de pointe des Etoilés. Les Noirs prennent un gros coup sur la tête. L ’ESF remet la main sur le jeu. Suite à un joli une-deux en plein milieu de la défense centrale de l’ASLC Stéphane délivre une superbe remise à Nico, qui marque en demi-volée (1-6). L’ASLC réduit bien le score à environ un quart d’heure de la fin suite à un cafouillage défensif aérien (2-6). A quelques minutes du terme, Philou réalise lui aussi le hat-trick. Servi par David, il enchaîne une belle frappe soudaine enroulée qui lobe le gardien (2-7).

 

Efficace et collectif, l’ESF remporte une belle victoire contre une très agréable équipe de l’ASLC, à l’excellent état d’esprit. Félicitations à tous pour cette vraie bonne partie de foot loisir.

 

Irish Cap

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

ESF

6 Derniers matchs

? ? ? ? ? ?

Répartition des buts

16 buts marqués
22 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

ESF
QEC
MORDELLES
VEZIN
PACE
BETTON
MARGUERITTE
LE BLOSNE
BAROUDEURS
ASLC
JEUNES ANCIENS

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

dany caldas 26 septembre 2012 18:50

toutes mes felicitations a tous pour ce match

yannick moisan 24 septembre 2012 12:43

merci Mickael pour l ex gloire de l' esf

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Joueurs
  • 2 Supporters
+