3 septembre 2012 à 16:39

Amical: Le QEC bat l'ESF à l'usure!

Belle rencontre ce dimanche entre le QEC et l'ESF...

QEC-ESF: 6-2 (1-1,4-1) 3x30min

Buteur: Max (x2)

Sympa! C'est le mot qui convient pour qualifier ce match, dimanche dernier, en amical sur le terrain du QEC!

Météo sympa, adversaire sympa, ambiance sympa, recrues sympas, bref tout ce qu'il faut pour faire une rencontre sympa!

Un match amical, donc, contre le champion en titre, rien de moins, en 3 mi-temps de 30 minutes. Seulement 13 jaunes et noirs pour ce premier rendez-vous de la saison, c'est un peu juste pour espérer ménager les organismes!

Malgré tout nous avons eu droit à une belle opposition, avec quelques belles phases biens construites par nos Etoilés, qui seront même récompensés par l'ouverture du score.

Mais les vacances sont passées par là et la supériorité technique et physique du QEC aurant eu raison de nos petits Etoilés!

Un bon match tout de même qui nous a permis de découvrire la qualité des recrues et de confirmer celle des anciens, ce qui laisse présager d'une belle saison!