De retour aux affaires...

16 juillet 2012 - 21:31

Après des vacances bien méritées au soleil, me voilà de retour sur le site officiel de l'ESF!

Depuis le dernier match des Jaunes et Noirs, il s'est passé beaucoup de choses avec notamment la soirée de l'ESF (photos et résumé à venir)!

Comme vous le savez, le mercato est ouvert. A l'image du PSG, l'ESF va recruter lourd! Drogba parti en Chine, Neymar et Messi intransférables, Ibra et Thiago déjà pris, les Etoilés vont donc devoir ratisser large... Selon l'Equipe, notre Irish Cap préféré serait sur le pont de faire signé les frères Delamontagne, Marco Grassi, Sylvain Ripoll et Patrice Loko! Que du lourd!

Plus sérieusement, la saison prochaine arrive à grand pas et il faut déjà la préparer! L'ESF est déjà à la recherche de nouveau membre, alors n'hésitez pas à faire marcher vos relations pour renforcer notre effectif: toutes les bonnes volontés sont les bienvenues!!

Bonnes vacances à Tous! Allez l'ESF!

Mike#7