Soirée de l'ESF décalée au 9 juin!

25 avril 2012 - 18:56

Tout le gotha du football l'attend avec impatience: la célèbre soirée annuelle de l'ESF! Shakira sera là également pour remettre les ESF Awards 2012, alors réservez vite votre soirée!!

Suite à un problème avec les intenses de la FIFA (une sombre histoire de matchs truqués incriminant notre Coach...) et à l'indisponibilité du Stade de France (faut bien ça pour accueillir nos supporters mais y'a déjà le spectacle de Oui-oui ce jour là...), la célèbrissime soirée annuelle de l'EFS aura plus modestement lieu au Café de l'Isle face au Liberté le 9 juin!

Notez ça dans vos agendas et surtout venez nombreux!

Pensez à prévenir Dany ou Seb de votre présence ou non!

Rendez-vous donc le 9 juin!

Mike#7