22 avril 2012 à 21:54

Le FAD de Rennes Vice-Champion de Bretagne!!

Beau résultat de la Dream Team du FAD qui s'incline en finale du tournoi interdistrict de foot loisir!!

Ce week-end à Languidic (56) se tenait le tournoi interdistrict de Bretagne. L'occasion pour la Ligue de décerner le titre de Champion de Bretagne de foot loisir.

C'est sous une météo "changeante" que 8 équipes étaient donc réunies pour ce tournoi à 11 contre 11. Parmis elles, la Dream Team du FAD de Rennes composée de joueurs de Betton, de l'ASLC, du Blosne et de l'ESF. Seulement 12 joueurs mais une motivation à toute épreuve.

Après être sortis premier de leur groupe, nos "Breizhiliens" se hissent jusqu'à la finale face à une belle équipe du Sourn. Ils doivent malheureusement s'incliner 2-0. Un beau résultat tout de même pour une première participation.

Un titre de vice-Champion de Bretagne pour l'équipe du FAD de Rennes. A noter le très bon état d'esprit dans lequel s'est déroulé le tournoi et la belle ambiance au sein de cette équipe "cosmopolite".

Félicitation donc à toute l'équipe. Félicitation au club de Languidic et à la Ligue pour la bonne organisation de ce tournoi et l'accueil qu'ils nous ont réservé! En résumé: un belle journée de foot comme on les aime! A refaire!

Mike#7