ESF Awards 2012!!

6 avril 2012 - 18:33

Le championnat du FAD vient de s'achever (même si il reste encore la coupe...), il est temps de décerner les ESF Awards 2012!!

Et les vainqueurs des ESF Awards 2012 sont:

Meilleur Buteur : Dam

Vice-Meilleur Buteur : Philou

 

Meilleur Passeur : Dam

Vice-Meilleur Passeur : Jo.D

 

Bravo à eux!

Pour l'élection du joueur de l'année, je vous laisse me faire parvenir votre vote par mail, SMS, commentaires, pigeon voyageur...

Le joueur qui remportera le plus de suffrages sera élu joueur de l'année 2012! Rien que ça! Je compte sur votre objectivité et votre impartialité...bande d'escrocs!

Mike#7

Commentaires

SEBASTIEN LE DERFF 13 avril 2012 10:02

Moi je ne danse que la gigue !

Staff
Mickael Thepaut
Mickael Thepaut 13 avril 2012 09:26

T'inquiète Nico, on répète la chorée de "Waka Waka" comme des dingues avec Vince et Seb! On te la fera rien que pour toi...tu vas être guèze! Seb a même prévu de se raser les jambes....

Nico Ramos 13 avril 2012 00:20

Jpense que lmec il va etre decu, moi qui l ai eu l an dernier jpeu vous dire que y a arnaque!!!!!!! C pa shakira qui ma filer la coupe j sais pas si elle a eu un imprevu ou koi, mais mois c est un ptit lutin irlandais poilu des pattes et avec deux pied gauches qui mla filler et en plus j ai meme pa eu ldroit a la bise. A moins que.... Putain de merde on di que l alcool rend tou plus jolie mais moi ca a fai l inverce quand shakira ma filer la coupe j ai vu un ptit seb.. Faut que j arrete la picole. Peut qur cet annee j aurai ldroit a un waka waka

SEBASTIEN LE DERFF 11 avril 2012 16:06

Le joueur ESF 2011/12 sera dévoilé lors du repas du 2 juin...

Staff
Mickael Thepaut
Mickael Thepaut 7 avril 2012 00:51

Si je crois! Et à gauche, il me semble que c'est la future recrue de l'ESF, un p'tit jeune pas trop mauvais, un certain Neymar...un renfort c'est toujours bon à prendre!

Staff
cent vin
cent vin 7 avril 2012 00:32

et derrière, c'est pas Michel Platini qui discute avec Irish Cap?

Staff
Mickael Thepaut
Mickael Thepaut 6 avril 2012 18:43

J'espère que vous aurez reconnu notre Messi à nous...Dam, tu penseras à me filer le numéro de Shakira?!!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Joueurs
  • 2 Supporters
+