12 mars 2012 à 09:12

Décidemment les joueurs de l'ESF sont productifs!

Après Cyril, Jo et Dany, c'est notre Chevalier blanc préféré qui vient assurer la pérénité du club!

Félicitations à notre Vince national et surtout à Maud sa femme, heureux parents d'un petit Nolan!

Un joli petit bout d'homme qui est arrivé parmis nous vendredi dernier! Gageons qu'il prendra sans difficulté la place de gardien de but de l'ESF!

D'ici là, il va falloir se fader les boulettes, les relances pourries et autres sorties hasardeuses de son père!

En attendant, toute la petite famille se porte bien! Il ne reste plus qu'à arroser ce p'tit bonhomme pour qu'il pousse bien! Pour le reste, je gère car je suis très fier de vous annoncer que je suis son parrain, pas de soucis donc sur sa formation tehcnique footballistique!!

Au nom de toute l'équipe, bienvenue à toi Nolan, et encore félicitations aux parents!

Mike#7