Rectificatif...

16 décembre 2011 - 14:50

Après délibération, il a été décidé d'accorder sa victoire à l'ASLC...

Suite à une concertation entre différents membres de l'équipe, et malgré ce qui avait été vu en début de match avec le capitaine de l'ASLC, nous avons décidé, par fair-play, d'accorder la victoire à l'ASLC sur le score de 2-1...

Commentaires

Staff
cent vin
cent vin 17 décembre 2011 11:18

Moi aussi le résultat de dimanche me fout les nerfs, et le fair play n'était pas du côté de l'ALSC dimanche. A nous de répondre sur le terrain dès dimanche face aux jeunes anciens. Il reste 11 matches à jouer les mecs, et il y a la place.

philippe Perrigault 16 décembre 2011 22:53

Je suis bien d'accord avec Nico, le fair play a bon dos. Et, moi il me donne surtout mal au CUL!!! Ils nous disent au coup d'envoi forfait et puis par là suite ils revoient leur décision. J'aimerai qu'on se rappelle "LES OBJECTIFS" établis au début de saison, pour que tous le monde se remotive. PS: Foot loisir peut rimer avec motivation et envie( Merci maxime pour l'illustration qui nous donne encore ce dimanche)

Nico Ramos 16 décembre 2011 21:28

Sinon bon courage pour dimanche, joyeux noel a tous et a l annee prochaine

Nico Ramos 16 décembre 2011 20:29

Apres se faire enculer pendant les matchs on se fait enculer apres les matchs. C est meme plus etre fair play c est etre con. On pouvait jouer le haut de classement maintenant c est fini. On a deja du mal a etre 11 sur le terrain mais la c est sur ca va motiver les mecs a venir.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Joueurs
  • 2 Supporters
+