20 novembre 2011 à 23:10

L'ESF se fait cueillir par Margueritte!

Seulement 11 étoilés (+ notre Dany national!!) avaient répondu à l'invitation pour aller cueillir des marguerites! Mais point de fleurs de la part de nos adversaires qui l'emportent un set à rien : 1-6!!

ESF - Marguerite : 1-6 (1-3)

Buteur : Philou

Passeur: Dam

Homme du match : David

Résumé :

Est-il nécessaire de resumé un match comme ça? Effectif réduit, blessés, piètre prestation collective, voilà le cocktail parfait pour une bonne branloute! Il n'y a pas d'excuses, ni de coupable à trouver, l'ESF a montré son plus mauvais visage en ce dimanche! L'adversaire du jour (qui en temps normal aurait dû être à notre portée!) n'a pas eu à forcer son talent pour l'emporter! Il faudra vite se reprendre même si le prochain deplacement chez le leader s'annonce compliqué. Espérons retrouver notre effectif au complet trés vite pour pouvoir continuer à jouer les troubles fête au sein du foot loisir!