21 octobre 2011 à 23:23

Match contre Vezin annulé!!

Nos amis Vezinois devant être des amateurs de rugby, ils ont décidés de nous faire faux-bond dimanche prochain!!

Amis Etoilés qui avez des fourmis dans les jambes à l'idée de jouer dimanche, remballez vos crampons! Les Dieux du stade auront eu raison de nous! Vince, Nico, Dam et Seb ont pourtant proposé de poser nu pour notre calendrier mais rien n'y a fait, ce sera donc trève automnale pour l'ESF!

Prochain rendez-vous le dimanche 6 novembre contre Goven...à moins que la finale du championnat inter-communale de lancé de bouse séchée (si si ça existe vraiment!!) ne vienne perturber à nouveau notre calendrier!!