Le Recrutement est toujours ouvert!!

14 octobre 2011 - 09:37

Juste un petit article pour reprendre le message du Président Caldas...

Si vous êtes un joueur à la recherche d'un club sympa, d'une bonne ambiance sans prise de tête, vous avez cliquez à la bonne porte!

L'ESF est un club qui évolue au sein du championnat de foot loisir. Un championnat qui regroupe les club de Rennes et sa région. Les matchs se déroulent le dimanche matin vers 10h. Il n'y a pas d'arbitres et les règles sont les mêmes que celles des pros. Chaque joueur dispose d'une license de la FFF et doit s'acquitter d'une cotisation de 25€ (13€ pour la Fédé, 12€ pour le club pour participer aux frais), une des moins chères tous championnats confondus!

Il n'y a pas d'exigence de niveau, le foot loisir est ouvert à tous! Les joueurs sont de tous horizons, beaucoup sont d'anciens joueurs de club, d'autres sont débutants! Le tout est d'avoir un bon esprit et d'aimer le foot, sans se prendre la tête!

Si l'aventure vous tente, n'hésitez à entrer en contact avec nous, les coordonnées du Président Dany Caldas sont disponibles sur le site ou venez nous rencontrer le dimanche matin au Stade Salengro à Rennes ou encore laisser nous un message directement sur le site de l'ESF!

A bientôt sur les terrains!

L'ESF.